Nous avons besoin de vous ! (29 topics, 413 messages) Dernier message par Froog, le 14/02 à 15:20:47 |
| Froog Modérateur Maman d'Eliott - petit franco-british de 3ans - je discute, je raisonne, je m'oppose... je suis adorable quoi ! inscrit le 18/12/2007 ![]() |
Notre site est maintenant en place depuis qq semaines et nous faisons appel à toutes les compétences et bonnes volontés qui souhaiteraient rédiger un/des articles d'information, des témoignages sur les thèmes abordés par le site.
Je vous invite à aller explorer le site et voir dans quelle rubrique vous pourriez apporter votre contribution ou votre témoignage d'utilisateur. N'hésitez pas ensuite à revenir ici pour nous faire part de vos suggestions et proposer vos services. Les articles/contributions/témoignages seront à m'envoyer par MP Par avance merci ! |
|
| Froog Modérateur Maman d'Eliott - petit franco-british de 3ans - je discute, je raisonne, je m'oppose... je suis adorable quoi ! inscrit le 18/12/2007 ![]() |
Alors ? Personne
|
|
| Oreli Modérateur inscrit le 09/01/2010 ![]() |
j'essais de trouvé un peu de temps mais en ce moment... |
|
| Sabine inscrit le 09/09/2009 ![]() |
Pareil! Je cherche temps et concentration... |
|
Hellooooooooo je ne vous lacherai pas !!!
A moi les petits articles et témoignages (qui peuvent être annonymes bien entendu)... Quelqu'un utilise la coupe menstruelle ? envie d'en parler ? Quelqu'un a un bon bouquin à présenter (rapport avec l'asso) ? etc.. Merci ! |
|
| annec Maman de mon bonhomme de 2 ans 1/2, et de ma grande fille de 4 ans inscrit le 07/10/2009 ![]() |
je veux bien faire un article sur la coupe menstruelle (après avoir entendu des aneries sur france info, je suis bien remontée sur ce sujet !!!)
je fais ca dans word ? je peux mettre des photos ?? combien de lignes/pages ? |
|
Ouééééééééé !
Pas de limites pour le nombre de mots Si tu veux mettre des photos tu me les envoie séparement du texte Tu as mon mail dans la messagerie privée. MERCI ! |
|
| nathlarouge Maman d'Anthony,10 ans et de Sarah, née le 14 aout 2009 inscrit le 30/10/2009 ![]() |
Bin, moi je ne suis pas assez calée pour élaborer un témoignage, je peux juste apporter une contribution en tant que scribe à quelqu'un qui ne se sent pas pour rédiger. Voilà |
|
Nan mais attendez là ! On cherche pas de la littérature digne du Gongourt... C'est le contenu qui compte, les informations pas tellement la forme. |
|
| nathlarouge Maman d'Anthony,10 ans et de Sarah, née le 14 aout 2009 inscrit le 30/10/2009 ![]() |
![]() |
|
| mareine89 Modérateur inscrit le 09/07/2009 ![]() |
Arf, oui je devais te renvoyer la présentation pour la section Yonne... ![]() |
|
| annec Maman de mon bonhomme de 2 ans 1/2, et de ma grande fille de 4 ans inscrit le 07/10/2009 ![]() |
Froog, je viens de l'envoyer par mail un petit truc sur les coupes menstruelles ! |
|
| delly39 Maman de Zoé née le 6/05/2007 et de Théo né le 29/11/2008 inscrit le 16/12/2007 ![]() |
purée je ne m'y suis pas encore mise pour raconter mes expériences...
va falloir quand meme!!! ![]() |
|
c'est encore d'actualité ?? (vu que cette semaine, je n'ai pas les gnomes, c'est l'idéal !!) |
|
| Froog Modérateur Maman d'Eliott - petit franco-british de 4 ans - je discute, je raisonne, je m'oppose... je suis adorable quoi ! inscrit le 18/12/2007 ![]() |
Oui bien sûr - çà fait bien longtemps que je n'ai rien mis de neuf sur le site... d'ailleurs on a toujours ton petit article "coupes menstruelles" - il fallait le compléter il me semble... pour publication.
|
|
je veux bien te faire un petit résumé de quelques livres sur le maternage, éducation :
un bébé heureux de margot sunderland parler pour que les enfants écoutent, ... de Faber & Mazlich poser des limites à ses enfants de Catherine, DM sinon un article sur le cododo ou un article sur les jeux coopératif à fabriquer (j'ai fait le jeu du verger de chez haba pour les enfants) dis-moi ce que tu en penses |
|
| Froog Modérateur Maman d'Eliott - petit franco-british de 4 ans - je discute, je raisonne, je m'oppose... je suis adorable quoi ! inscrit le 18/12/2007 ![]() |
Bin oui - super !
Je mets ta proposition dans la rubrique du bureau de l'asso - si tu ecrit des articles en ton nom propre, que tu fais part de ton expérience ou de ton avis perso je pense qu'il n'y a pas de problème. C'est une bonne idée la critique de livres ou un tutoriel sur des jeux à fabriquer - merci de ton implication. |
|